lundi 15 février 2016


Les parutions de ce mois de mars promettent des lectures très intéressantes et je suis impatiente de m'y mettre !
Je mettrais cette liste à jour en fonction des nouvelles sorties dont j'apprends l’existence au cours du mois.






Les Aventures Improbables de Julie Dumont
de Cassandra O'Donnell

sorti le 1er mars 2016 en France,
par les éditions Pygmalion.

Voilà un livre qui me paraît drôle et trépidant à la foi. Je suis impatiente de l'ajouter puis de le sortir de ma PAL.



Newland 
de Stephanie Janicot

sorti le 2 mars 2016 en France,
par les éditions Albin Michel.

J'aime énormément les dystopies, je ne pouvais donc pas ne pas ajouter ce livre à ma liste. Autrement l'univers décrit dans la synopsis m'intrigue particulièrement.




Cité 19 : Zone Blanche (Tome 2)
de Stéphane Michaka

sorti le 3 mars 2016 en France,
par les éditions PKJ.

J'adore cette maison d'édition, leurs livres remplis mes étagères, je ne pouvais donc pas échapper à cette publication. Je n'ai pas encore eu l’occasion de lire le tome 1 malheureusement.. Mais ils restent très bien placés sur ma liste !





Couverture de Le jeu du maîtreLe Jeu du Maître
de James Dashner

sorti le 3 mars 2016 en France,
par les éditions PKJ.

Toujours cette maison d'édition que j'apprécie, mais pour le coup c'est surtout l'auteur qui m'a immédiatement attiré. J'ai adoré la saga Le Labyrinthe et l'écriture de James Dashner est parfaite à mes yeux. 
Je suis impatiente de découvrir ce nouveau livre !




Looking for Alice
de Louise Vianey

sorti le 4 mars 2016 en France,
par les éditions Harlequin.

Voilà une couverture qui a su attirer mon regard et un synopsis titiller ma curiosité !






Couverture de Les Dimensions de l'esprit, Tome 3 : Les InitiésLes Dimensions de l'Esprit : Les Initiés (Tome 3)
de Dima Zales.

sorti le 7 mars 2016 en France,
par les éditions Mozaika Publications.

Maison d'édition inconnue, auteur inconnu.. Mais le synopsis du premier tome parait intriguant. Je ne sais pas si la saga m’intéressera, je lierais le premier tome et je me ferais une opinion !



Captifs
de Kevin Brooks

sorti le 10 mars 2016 en France,
par les éditions Super 8.

Le synopsis m'a grandement rappelé les films Cube, qui m'ont plu par leur originalité et leur suspens. J'espère que le livre en fera de même.





La Conspiration : La carte du Destin (Tome 2)
de Maggie Hall

sorti le 17 mars 2016 en France,
par les éditions Robert Laffont, collection R.

Le tome 1 se trouvait déjà sur ma liste, je ne pouvais pas passer à côté de la sortie de ce tome 2. Vivement que je les ai entre mes mains ! 



Couverture de Renaissance, Tome 1 : SoupçonRenaissance : Soupçon (Tome 1)
de Denis Lereffait.

sorti le 17 mars 2016 en France,
par les éditions Rebelle.

Le synopsis m'a plus, je ne saurais même pas exactement pourquoi mais je suis attirée par cette série. J'espère pouvoir lire ce premier tome rapidement et me faire un avis !




Toute Résistance serait Futile
de Jenny T. Colgan.

sorti le 18 mars 2016 en France,
par les éditions Milady.

Il parait que ce livre est fait pour les fans de The Big Bang Theory, et j'adore cette série. Cela m'a suffit pour ajouter ce livre à ma liste !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire