lundi 7 mars 2016

Top Ten Tuesday n°49

N° 49 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Cette semaine le thème est : Les 10 auteurs dont vous attendez avec impatience un nouveau livre (annoncé ou non)

Voilà un thème qui me sors de mes sentiers battus ! En effet je n'ai pas réellement pour habitude de me renseigner sur les auteurs des livres qui me plaisent.. Je sais que c'est mal, mais je passe d'un livre à l'autre tellement vite que j'en oublierai presque qu'il a fallu quelqu'un pour l'écrire..
Mais j'ai tout de même quelques chouchous, et je vais profiter de ce thème pour me renseigner un peu plus sur tous ces auteurs qui ont su me faire rêver ! :)






❈ DIX ❈
Jean-Luc Marcastel

❈ NEUF ❈
James Dashner

❈ HUIT ❈
Dan Brown

❈ SEPT ❈
Stephenie Meyer

❈ SIX ❈
Kiera Cass

❈ CINQ ❈
Amy Engel

❈ QUATRE ❈
Rick Yancey

❈ TROIS ❈
Kerstin Gier

❈ DEUX ❈
Veronica Roth

❈ UN ❈
Suzanne Collins



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire