lundi 11 avril 2016

Top Ten Tuesday n°54

N° 54 

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

Cette semaine le thème est : Les 10 livres que vous offririez à un(e) ami(e).

J'ai beaucoup de mal à offrir des livres personnellement. J'adore lire et j'adore qu'on m'en offre (lorsque j'ai donné une liste certifiée avant bien sur), mais l'inverse c'est toujours difficile. Je ne sais pas quel genre de livre aime cette personne, et même parfois je ne sais pas si il ou elle aime lire. Par contre ce que je sais c'est que les gens qui n'aiment pas lire disent régulièrement qu'un livre est, pour eux, le cadeau le plus nul de manière générale. Alors je préfère ne pas prendre de risque !
Cependant il y a bien des livres que j'adorerai offrir, lorsque je suis sure de mon coup :)





❈ DIX ❈
Twilight
de Stephenie Meyer

❈ NEUF ❈
Harry Potter
de J.K Rowling

❈ HUIT ❈
Le Passeur 
de Lois Lowry

❈ SEPT ❈
La 5ème Vague
de Rick Yancey

❈ SIX ❈
Phobos
de Victor Dixen

❈ CINQ ❈
Le Sélection
de Kiera Cass

❈ QUATRE ❈
Divergente
de Veronica Roth

❈ TROIS ❈
Hunger Games
de Suzanne Collins

❈ DEUX ❈
The Book of Ivy
de Amy Engel

❈ UN ❈
Un Monde pour Clara
de Jean-Luc Marcastel


Je ne peux m’empêcher de remarquer encore une fois que je suis bien totalement fan des dystopies et que c'est loin de changer pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire