vendredi 8 avril 2016




Bonjour à tous ! J'ai une petite panne littéraire depuis 2 semaines environs, du coup j'ai eu beaucoup de mal à terminer le livre que j'étais en train de lire Le Joyau de Amy Ewing.
J'ai finalement réussi à toucher au but hier ! Du coup je viens de publier mes impressions.



Je souhaite tout de même partager avec vous la raison de ma panne littéraire, simplement, en ce moment, je suis dans ma période films et série ! 
Et je regarde une série qui me captive : Suits, avocats sur mesure.
J'en suis actuellement à la saison 3, et bien évidemment c'est super intéressant de les voir chercher tout les moyens possibles et imaginables afin de gagner leurs affaires. Mais ce qu'il y a de génial dans cette série à mes yeux, c'est surtout la quantité incroyable de testostérone :) Et oui, c'est rempli de beaux mecs, bien habillés, avec une confiance en soi, une intelligence et un ego surdimensionnés. Y a de quoi faire envie :)

Afficher l'image d'origine


Pour entrer un tant soit peu dans les détails de l'histoire : Mike est un jeune homme qui a été viré de son université et qui a perdu sa bourse d'étude, ne pouvant plus obtenir de diplôme il a trouvé tout les moyens possibles afin de gagner de l'argent, entre autres il passait les examens de droit à la place d'autres élèves. Doté d'une intelligence hors du commun, Mike est passionné par le droit et a toujours rêvé de devenir avocat. Un jour, il s'est retrouvé avec de gros ennuis sur le dos et en tentant de fuir la police il débarque dans le bureau de Harve Specter, le meilleur avocat de New York, qui faisait passer des entretiens d'embauche. Impressionné par les capacités de Mike, Harve accepte de l'embaucher malgré l'absence de diplôme en droit. Ils font équipent ensemble, règlent leurs affaires de toutes les manières possibles, et tentent de cacher le lourd secret de Mike.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire