dimanche 15 mai 2016



Les parutions de ce mois de juin promettent des lectures très intéressantes et je suis impatiente de m'y mettre !
Je mettrais cette liste à jour en fonction des nouvelles sorties dont j'apprends l’existence au cours du mois.





Les Messagers du Vents : Sanctuaires (Tome 2)
de Clélie Avit.

sorti le 1er juin 2016 en France,
par les éditions MsK.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de lire le tome 1, mais le synopsis m'avait déjà tapé dans l’œil. Je serai curieuse de découvrir cette saga.


La Voleuse de Secret
de Brenda Drake.

sorti le 2 juin 2016 en France,
par les éditions Lumen.

Je suis de prêt cette maison d'édition, j'avais donc entendue parler de la sortie de ce livre il y a quelques temps déjà, et il se trouve depuis lors sur ma Wishlist en attente de son achat.



Le Voyageur Bleu : Prophétie (Tome 1)
de Olivia Lapilus

sorti le 7 juin 2016 en France,
par les éditions Anyway.

Je n'ai pas l'habitude de ce type de livre. Mais le synopsis a grandement attisé ma curiosité !



Another : La fille à l’œil de poupée (Tome 2)
de Yukito Ayatsuji.

sorti le 8 juin 2016 en France,
par les éditions Pika.

Voilà un livre qui semble un peu terrifiant.. Je n'en ai jamais lu de ce type, mais j'aimerai essayer et ceux-ci semblent prometteur. Je pense me les procurer prochainement.


La Vague
de Boyd Morrison.

sorti le 15 juin 2016 en France,
par les éditions Bragelonne.

J'aime les histoires qui tournent autour de ces phénomènes depuis que j'ai vu le film 2012. J'ignore pourquoi les films et livres racontant des histoires sur des survivants de vague ou d'éruption m'ont toujours attirés.


The Witch Hunter (Tome 1)
de Virginia Boecker.

sorti le 16 juin 2016 en France,
par les éditions Pocket Jeunesse.

Je ne suis pas trop attiré par le thème des sorcières. Mais ce synopsis m'intrigue grandement et j'ai déjà pu lire de très bon avis alors je vais me lancer !

Chants des Étoiles
de Norman Spinrad.

sorti le 22 juin 2016 en France,
par les éditions Milady.

Ce n'est pas la première fois que je met un roman de Norman Spinrad dans ma Wishlist. A chaque fois le synopsis m’intéresse et m'intrigue. Et bien que je n'ai encore jamais eu l'occasion de lire une œuvre de cet auteur, j'ai un bon pressentiment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire