mercredi 22 juin 2016

Tome to Choose n°3

N°3
Le mois de Juillet 2016


C'est sur le blog « Les Lectures d'Alice » que j'ai découvert le rendez-vous Time to Choose qui a initialement été proposé par « Galleanne ». Ce rendez-vous consiste à choisir, chaque mois, trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un.

Certain(e)s blogueur(euse)s décident de modifier leurs objectifs et s'imposent la lecture des trois, personnellement je n'en ferai rien. J'ai tendance à choisir ma prochaine lecture sur un coup de tête alors si j'arrive à en lire un sur les trois je serai déjà ravie.
J'ai lu un livre sur les trois au dernier Time to Choose que j'ai tenté, c'est le même score que la fois précédente, je vais tenter de faire mieux ce mois-ci :)





➺ 7 secondes de Tom Easton. Je n'ai pas entendu que du bien de ce livre, mais il m'intrigue tellement que j'ai vraiment envie de m'y mettre au plus vite.
➺ I.R.L de Agnès Marot. Celui-ci je sens que c'est déjà une belle découverte, sans même avoir tourner la première page. L'idée du livre me plait déjà tellement.
➺ La dernière Etoile de Rick Yancey. Le dernier tome de la saga La 5ème Vague, vivement que je puisse lire ce livre ! Le fin mot de l'histoire m'appelle.

3 commentaires:

  1. 3 livres que j'aimerais découvrir mais mon banquier n'est pas d'accord sniff. Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai beaucoup de problème avec mon banquier ! haha

      Supprimer
    2. Coucou ma belle. Pour "Rivalité", je te conseille de voir d'autres avis parce que souvent je ne suis pas en corrélation avec le reste du monde mwarff^^Belle semaine !

      Supprimer