jeudi 31 mars 2016

Time to Choose n°1


N°1
Le mois d'Avril 2016


C'est sur le blog « Les Lectures d'Alice » que j'ai découvert le rendez-vous Time to Choose qui a initialement été proposé par « Galleanne ». Ce rendez-vous consiste à choisir, chaque mois, trois livres de sa PAL et d'en lire au moins un.

Certain(e)s blogueur(euse)s décident de modifier leurs objectifs et s'imposent la lecture des trois, personnellement je n'en ferai rien. J'ai tendance à choisir ma prochaine lecture sur un coup de tête alors si j'arrive à en lire un sur les trois je serai déjà ravie.
Étant donné que c'est une première fois, ce sera un test, si je m'en sors bien je continuerai et peut-être que je finirai par augmenter moi aussi mes objectifs ! :)








➺ The Mortal Instruments : La Cité de Verre (Tome 3) de Cassandra Clare. J'ai déjà lu et donné mon avis sur le tome 1 et 2, j'avais ensuite pris la décision de ne pas me jeter sur le tome 3 mais de lire un peu autre chose avant de m'y remettre. Maintenant il est peut-être temps, et ce fameux tome 3 me fait de l’œil depuis mon étagère :)
➺ Dualed (Tome 1) de Elsie Chapman. J'ai acheté le tome 1 et 2 immédiatement après les avoir découvert sur la blogosphère. Un petit coup de cœur, en espérant que l'histoire me plaira tout autant que ce que le synopsis et les avis des internautes m'ont promis.
➺ Forget Tomorrow de Pintip Dunn. C'est encore une fois la blogosphère qui m'a donné envie de lire ce roman. Et c'est à force de voir cette couverture partout que j'ai décidé de la compter parmi les trois livres que j'aimerais lire au courant du mois d'avril.

Je suis impatiente de lire la suite de The Mortal Instruments, et de découvrir vers quelles nouvelles aventures nos héros se précipitent encore une fois.
Et j'ai très bon espoir dans Dualed et Forget Tomorrow, les éditions Lumen m'ont permis de faire de superbes découvertes ces derniers temps et ces deux œuvres ont l'air particulièrement intéressantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire